B2B & Assemblée Générale - 22 juin 2017

Actus Riviera Yachting Network
AG Riviera Yachting NETWORK 2017

L’assemblée générale était cette année précédée de rendez-vous B2B réservés aux adhérents pour que les sous-traitants puissent rencontrer les chefs de bord ou directeurs des achats des chantiers et donneurs d’ordre.

Avec plus de 60 participants, cet après-midi d’échanges constructifs a rencontré un réel succès et nous avons enregistré de nombreux retours positifs.

Puis l’Assemblée Générale ouverte à tous rassemblait quant à elle plus de 90 personnes. Un débat fructueux a permis de finaliser la rédaction d’une motion de protestation des membres de Riviera Yachting NETWORK face à la mise en place de réglementations impactant lourdement l’industrie du yachting en PACA. Le vice-président du Conseil Régional Provence Alpes Côte d'Azur Philippe Vitel, qui suit le cluster depuis ses débuts, a encore ce soir-là marqué son soutien indéfectible.

Lire cette motion

Un chaleureux cocktail clôturait l'évènement dans l'espace équipages d'IMS Shipyard qui avait mis à disposition ses locaux pour cette belle journée. Merci à toute l'équipe.

B2B adhérents Riviera Yachting NETWORK 2017
AG Riviera Yachting NETWORK 2017