SEASATCOM

06 - Alpes-Maritimes
1,5M €
de chiffre d'affaires
2003
date de création
7
collaborateur(s)

Présentation

SEASATCOM est une entreprise innovante dans la communication maritime et les services pour les yachts. Le seul one-stop-shop combinant les dernières innovations technologiques. Avec une gamme de services complète qui inclue la 4G/5G, le VSAT, Inmarsat ou Iridium, les abonnements de télévision ainsi que des solutions d’ingénierie, l’installation d’équipement et l’assistance à distance.

SEASATCOM gère les communications maritimes avec une priorité : simplifier la vie à bord et satisfaire ses clients. Son équipe bilingue de 7 personnes a pour objectif d’offrir l’excellence dans les communications mobiles en mer, partout dans le monde.

Grâce à sa proximité et sa fiabilité, SEASATCOM est l’un des leaders de la communication maritime sur la Côte d’Azur. Environ 200 yachts leur font confiance et sollicitent leurs conseils et leur expertise.

Contact

Adresse(s)

37 chemin de Puissanton
Bâtiment A
06220 Vallauris
France
Dirigeant

Antoine Perry

Manager Technique

Pierre-Marc Noël

Responsable commercial

Jean-François Menay

Email

Trouvez nos adhérents en quelques clics seulement

selon leur secteur d’activité et leur localisation.

Chantier naval, entreprise de maintenance ou de réparation, services au yacht, entrez en contact avec plus de 110 acteurs de la filière du yachting.

Chantiers navals

services

Riviera Yachting Network

Riviera Yachting Network, c’est la force collective d’un réseau d’entreprises spécialisées dans le refit, la maintenance, la réparation et le service aux yachts de plus de 24m. Il promeut la filière et accompagne le développement de la Grande Plaisance en France.

Contactez-nous

Riviera Yachting Network
68 allée des Forges
83500 La Seyne-sur-Mer
France

S’inscrire à la newsletter

En m’inscrivant à la newsletter, j’accepte que mes informations soient traitées et stockées conformément à la Politique de Confidentialité.

©Riviera Yachting Network - tous droits réservés

Site réalisé par Delta Créa