Cluster d’entreprises spécialisées dans le refit, la maintenance et les services aux yachts

Accompagner, promouvoir, développer et défendre le yachting professionnel en Méditerranée française

Actualités

Boot Dusseldorf janvier 2017

Le salon Boot Düsseldorf aura été marqué cette année par une montée en gamme des stands exposants au sein du hall 7a réservé au superyacht. Les visiteurs également étaient plus nombreux à visiter le stand mutualisé de la Fédération des Industries Nautiques auquel s’était joint Riviera Yachting NETWORK au côté de ses partenaires du Comité français des professionnels du yachting (RIF, PRLR).

Mardi soir, un large apéritif avait favorisé la mise en relation des entreprises exposantes françaises.

La fédération italienne UCINA était exposante pour la première fois, marquant l’intérêt, comme le fait Riviera Yachting NETWORK de s’exposer sur le premier salon nautique au monde qui se déroule en outre en Allemagne, pays leader de la construction de méga-yachts.

Souhaitant être présent sur un des salons les plus visités par les adhérents du cluster, Riviera Yachting NETWORK sera exposant sur le METS d’Amsterdam en novembre.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Riviera Yachting Network

Riviera Yachting Network, c’est la force collective d’un réseau d’entreprises spécialisées dans le refit, la maintenance, la réparation et le service aux yachts de plus de 24m. Il promeut la filière et accompagne le développement de la Grande Plaisance en France.

Contactez-nous

Riviera Yachting Network
68 allée des Forges
83500 La Seyne-sur-Mer
France

S’inscrire à la newsletter

En m’inscrivant à la newsletter, j’accepte que mes informations soient traitées et stockées conformément à la Politique de Confidentialité.

©Riviera Yachting Network - tous droits réservés

Site réalisé par Delta Créa