Cluster d’entreprises spécialisées dans le refit, la maintenance et les services aux yachts

Accompagner, promouvoir, développer et défendre le yachting professionnel en Méditerranée française

Actualités

Euromaritime – février 2020

Pour la première année exposant sur le salon Euromaritime désormais à Marseille, Riviera Yachting NETWORK avait la chance d’avoir un joli stand dans la continuité de celui de la Région SUD. 13 adhérents* exposaient par ailleurs, ce qui a permis d’offrir de la visibilité au yachting.

* Atem, Efinor, Eneria, GMPro, Jotun, Macor, Marine Transmissions, Marinelec, Mer & Design, MTU, Seco Yachting, Transmetal Industrie, Wistream.

Zoom sur les 2 conférences organisées :

  • Le groupe Monaco Marine qui, en présence de son Président Michel Ducros, exposait le projet d’ascenseur de 6000t pour les giga-yachts de Marseille au président de Région Renaud Muselier ainsi qu’à plus de 80 personnes venues sur le stand.
    Laurent Falaize, président du cluster yachting, témoigne avec ses 2 invités du dynamisme de la filière du yachting et de la région : voir l’interview

 

  • Le Registre International Français qui présentait les atouts et perspectives du pavillon français : sa présentation ici

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Riviera Yachting Network

Riviera Yachting Network, c’est la force collective d’un réseau d’entreprises spécialisées dans le refit, la maintenance, la réparation et le service aux yachts de plus de 24m. Il promeut la filière et accompagne le développement de la Grande Plaisance en France.

Contactez-nous

Riviera Yachting Network
68 allée des Forges
83500 La Seyne-sur-Mer
France

S’inscrire à la newsletter

En m’inscrivant à la newsletter, j’accepte que mes informations soient traitées et stockées conformément à la Politique de Confidentialité.

©Riviera Yachting Network - tous droits réservés

Site réalisé par Delta Créa